| petit explikation | |
|
+3oOoOanthonyOoOo hoenayme g n ral alex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: petit explikation Ven 29 Sep - 15:08 | |
| bjr a ts je proposeré un truc vous me dite si vous etes daccord car g remarké ke depui kon a fé la wing on avancé po bocoup ds le classement ke kan i avé tou le monde donc moi je propose de re réunir la lp di se ke vs en pensé meme si je pense ke personne ne sera dac mes aussi c ke ds la wing il fodré metre kelkun ki puisse aider les nouvo la en se momen il peuven po etre aider car par movaise chance anthony se fait ataké é corigane ne donne rien o otre donc je ne voit po a coi sa serta lor c tou merci de repondre a plus é bon jeu ogame | |
|
| |
hoenayme
Nombre de messages : 108 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: petit explikation Ven 29 Sep - 15:30 | |
| Sans contredire ni affirmer ce que dit g n ral alex j'aimerasi fair un petit sondage opres de la wing si il tombe sur cette partie du forum j'aimerais qu'il dise qui depuis le debut de la creation de la wing leur a envoyer des message collectif pour les conseiller et qui leur a envoyer des ressource et juste par curiositer si il sen souvienne qui dise combien il ont u ils. merci de repondre avec la plus grande franchise. | |
|
| |
oOoOanthonyOoOo
| Sujet: Re: petit explikation Dim 1 Oct - 9:36 | |
| moi je suis dacord avec alex jété pour faire la wing mé bon je constate ke sa ser un pe a rien et ka sa fé remé laliance mere au niveau du classement | |
|
| |
Astro
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: petit explikation Mar 3 Oct - 12:48 | |
| Bonjour, Je voulais juste dire meme si je sais que de toute facon la wing n'existe plus. Korigane a fais son boulot dans wing et a bcp aidé dans la mesure de ses ressources, mais au niveau des petits nouveaux c'etait déja énormes... Voila c'était juste pour rétablir la vérité. | |
|
| |
chaudaboy
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Antibes-Juan les pins Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: petit explikation Mer 4 Oct - 5:09 | |
| Salut c Chaudaboy, un petit nouveau. Je voulais simplement vous dire que le pauvre Korigane a fais son possible pour nous aider mais il n'a pas de ressources illimitées, Merci quand meme il m'a filé un sacré coup de main. Voila ct tout simplement pour expliquer ce qui c réellement passé et ne tapez pas Korigane, le pauvre... lol
A bientot sur le forum et bon jeu | |
|
| |
Torgal Admin
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: petit explikation Mer 4 Oct - 6:18 | |
| Sachez que personne ne comptait taper sur Korigane, bien au contraire. | |
|
| |
oOoOanthonyOoOo
| |
| |
Astro
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: petit explikation Mer 4 Oct - 12:15 | |
| oué c vré anthony a fé un boulot fou pour fer sa donc vous pouré ossi parlé de lui | |
|
| |
oOoOanthonyOoOo
| Sujet: Re: petit explikation Mer 4 Oct - 12:47 | |
| merci alex sa fé plaizir un pe de soutien | |
|
| |
lol
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Mougins Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petit explikation Jeu 5 Oct - 8:49 | |
| ben juste pour dire Korigane m'a bien aidé tant au niveau des ressources qu'au niveau des conseils !!! alors merci bcp !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit explikation | |
| |
|
| |
| petit explikation | |
|