le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit explikation

Aller en bas 
+3
oOoOanthonyOoOo
hoenayme
g n ral alex
7 participants
AuteurMessage
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:08

bjr a ts je proposeré un truc vous me dite si vous etes daccord car g remarké ke depui kon a fé la wing on avancé po bocoup ds le classement ke kan i avé tou le monde donc moi je propose de re réunir la lp di se ke vs en pensé meme si je pense ke personne ne sera dac mes aussi c ke ds la wing il fodré metre kelkun ki puisse aider les nouvo la en se momen il peuven po etre aider car par movaise chance anthony se fait ataké é corigane ne donne rien o otre donc je ne voit po a coi sa serta lor c tou merci de repondre a plus é bon jeu ogame
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:30

Sans contredire ni affirmer ce que dit g n ral alex j'aimerasi fair un petit sondage opres de la wing si il tombe sur cette partie du forum j'aimerais qu'il dise qui depuis le debut de la creation de la wing leur a envoyer des message collectif pour les conseiller et qui leur a envoyer des ressource et juste par curiositer si il sen souvienne qui dise combien il ont u ils.
merci de repondre avec la plus grande franchise.
Revenir en haut Aller en bas
oOoOanthonyOoOo




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:36

moi je suis dacord avec alex jété pour faire la wing mé bon je constate ke sa ser un pe a rien et ka sa fé remé laliance mere au niveau du classement
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:48

Bonjour,
Je voulais juste dire meme si je sais que de toute facon la wing n'existe plus.
Korigane a fais son boulot dans wing et a bcp aidé dans la mesure de ses ressources, mais au niveau des petits nouveaux c'etait déja énormes...
Voila c'était juste pour rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
chaudaboy

chaudaboy


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Antibes-Juan les pins
Date d'inscription : 04/10/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:09

Salut c Chaudaboy, un petit nouveau. Je voulais simplement vous dire que le pauvre Korigane a fais son possible pour nous aider mais il n'a pas de ressources illimitées, Merci quand meme il m'a filé un sacré coup de main. Voila ct tout simplement pour expliquer ce qui c réellement passé et ne tapez pas Korigane, le pauvre... lol

A bientot sur le forum et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:18

Sachez que personne ne comptait taper sur Korigane, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
oOoOanthonyOoOo




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:31

c super simpa pour thomas mé jété la moi oci Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:08

Cool Oui c'est vrai mais comme Korigane était pris a parti, c'est lui que l'on cite mais la wing était trée trés bien géré de toute facon grace a toi (biensur) et a korigan. king
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:15

oué c vré anthony a fé un boulot fou pour fer sa donc vous pouré ossi parlé de lui
Revenir en haut Aller en bas
oOoOanthonyOoOo




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:47

merci alex sa fé plaizir un pe de soutien
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 02/10/2006

petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:49

ben juste pour dire Korigane m'a bien aidé tant au niveau des ressources qu'au niveau des conseils !!! alors merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit explikation Empty
MessageSujet: Re: petit explikation   petit explikation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit explikation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite explikation svp
» Un petit aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Quartier libre-
Sauter vers: