le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre ou pas guerre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:23

Cool Voila je vois que pas mal de gens se font attaqué mais, il n'y a pas de guerre donc je voulais juste savoir dans quelles conditions on peut d'éclencher une guerre? Evil or Very Mad
Car des mecs qui attaquent sans alliance dérriere eux il faudrai leur passer l'envie de recommencer... Mad
Et de meme pour des gens qui sont dans des petites alliances.
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:45

En fait cela depend, les joueur qui non pas d'alliance derriere eux sont souvent des joueur qui ce debrouille super bien et qui sont classé par consequent la plus part des menbre de l'alliance ne peuve rien faire Crying or Very sad .
Mais il ya aussi le cas ou un de nos menbre ce fait attaquer par un joueur de moin de 5000 pts ce joueur n'etant pas considerre comme un joueur fort la pareil la plus part des menbre de l'alliance ne peuvent rien faire Crying or Very sad
Mais l'inconvenient, c'est que la plus par des attaque que lon subit vienne de joueur fort, moi le gas qui ma attaqué etait classer 900 iem ou un truc comme ca donc forcement Twisted Evil ca fou la rage parce que on né impuissant face a ce genre de situation. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:51

Cool En gros on veux pas trop se mouiller quoi? Bon ben je crois que c'est a moi de réglé ce petit contre temps alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:46

ben disont qui ya peut etre un pe de ca mes aussi on defois on pe pas pas parce quon ve pas masi tout siplment parce que si on le fait on va ce fair defoncer voila
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:09

Cool Mais honnêtement si l'alliance concerné est plus faible que la notre ca vaut peut etre le coup? Twisted Evil
Enfin de tout facon les mecs qui m'ont attaqué (lobory 3:118:10 et kazar 3:152:10) n'ont pas finis d'entendre parler de moi... lol!
Peut etre pas tout de suite car c'était pas dans mes plans, mais je ne les oublirai pas au moment voulus Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
chaudaboy

chaudaboy


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Antibes-Juan les pins
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:39

Idem pour moi. Cette nuit alors que l'on picoolais tranquille avec astro et mammout je me suis fais atttaquer par une petite m... Cela c terminé par un match nul heureusement la chance ét avec moi, mais ca fout les boulles car mon but actuel n'est pas de devellopper mes chasseur s et autres.

Dans certain cas je pense qu'il faudrai leur botter le cul une fois pour toute, cela leur servirai de lecon.

Voila mon avis. Chao a tous et a tres bientot. Bon jeu

Chaudaboy (gilles)
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:51

le truc que tu na pas l'air d'avoir saisi ces que quand un joueur a moin de 5000 pts il ne pe pas ce fair attaquer par un joueur ayant plus de 5000 pts
masi tinquiete que si je pouvais les gas je les aurais detruit depuis lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:52

Petit rappel : on s'appelle les PACIFISTES.
On va pas déclarer la guerre à chaque fois qu'on se fait raidé !!!!
Et comme l'a dit korigane ceux qui nous attaque sont très bien classé et donc intouchable. Si vous voulez qu'on s'occupe de calmer les ardeur d'un joueur, faudrait que se joueur abuse de façon injustifier (style même s'il n'y a rien à prendre). Parcontre si vous vous faites attaquer une fois par un gars qui est venu recycler votre flotte, je ne considère pas ça comme de l'abus.

Rien ne vous empêche non plus de riposter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre?   Guerre ou pas guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou pas guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: