| oui ou nnn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: oui ou nnn Sam 14 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Astro
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 5:24 | |
| | |
|
| |
Astro
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 6:17 | |
| mais c des joueurs faibles... | |
|
| |
frisk
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 9:37 | |
| moi je pourré pas beaucoup vous aider puisque niveau militaire je suis très faible mais qu'importe la décision je suis avec vous! | |
|
| |
hoenayme
Nombre de messages : 108 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 10:23 | |
| masi dasn quelle alliance i sont parti pour mettre la merde??? | |
|
| |
g n ral alex
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 10:45 | |
| ils son parti ds une allaince classé 138 SI JE ME TROMPE PO | |
|
| |
frisk
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 11:20 | |
| ouais c sa!Je suis aller vopir un peut leur forum et j'ai retrouvé leur candidature! Ils disaient qu'ils sont parti de notre ally car on voulé leurs volé des ressources! | |
|
| |
hoenayme
Nombre de messages : 108 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 15:21 | |
| Il faut les attaqué, Y a pas d'autre solution de toute facon. | |
|
| |
chaudaboy
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Antibes-Juan les pins Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 15 Oct - 15:29 | |
| Je suis entièrement d'accord vous, on unit nos force et on attaque chacun notre tour sur le même, c moche mais il vont payez leurs mensonges. Ou on a éssayé de leur voler leur ressources, ils sont graves mito !!!!! Il faut absolument faire quelque chose. Quand vous décidez de passer a l'attaque (un soir de préférence fin de cette semaine?) envoyez un message collectif avec l'ordre d'attaque et la personne visée, et on leurs botte les fesses Tenez moi au courant je suis chaud et g une flotte qui se ballade et qui sert a rien pour le moment, elle est trés médiocre mais peux tjs servir (2chasseurs légers, 15 lourds, 4 croiseurs, 4 gros transporteurs, 5petits transporteurs) Bon jeu en attendant l'affront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaudaboy (Gilles) | |
|
| |
Torgal Admin
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Lun 16 Oct - 0:54 | |
| Une belle brochette de pacisifistes qui attaquent à la première occas bidon venu. Ce sereai pas mieux d'envoyer un message au fondateur de l'autre alliance afinde lui expliquer la situation ? Dans ce message il ne faudra pas demander l'exclusion des deux zigotos mais le sensibiliser sur leurs façons d'agir.
Pour info leur départ ne manque pas à l'alliance, on a pas perdu le moindre point. Et ça fait fait deux sangsus en moin qui font la manche.
PS : je suis contre cette gueguerre. | |
|
| |
hoenayme
| Sujet: Re: oui ou nnn Lun 16 Oct - 4:13 | |
| Je ne suis pas dacor avec toi Torgal ce nes pas un ocas bidon le fait qu'il salisse notre reputation, ce né pas aceptable,cepandant je suis dacor avec toi sur le fais de ne pas attaquer l'idé du message me semble plus judicieuse et plus diplomatic de notre par deplus cela representera bien ce que l'on nes a la base c'est a dire des pacifistes. Ces vrai je l'avoue que ca pe parettre chiant et enuyant (i fo pas ataquer e eux i sont trop fort etc... Mas il ne faut pas oublier que ce jeu et avant tout un jeu de strategie et il ne fo pas attaquer n'impoorte ou n'importe quand et n'importe comment, moi je pence que si il ce font attaquer par un menbre de notre alliance cela ne fera que renforce encore plus le argument aussi faux soit il qu'il on comuniqué sur le forum de l'autre alliance poour etre acepter. PS:Temp mieux qu'il sit partie les 2 glandu i servé a rien | |
|
| |
Torgal Admin
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: oui ou nnn Mar 17 Oct - 0:42 | |
| - korigane a écrit:
- je pence que si il ce font attaquer par un menbre de notre alliance cela ne fera que renforce encore plus le argument aussi faux soit il qu'il on comuniqué sur le forum de l'autre alliance poour etre acepter.
Je suis entièrement d'accord avec tes propos. | |
|
| |
Astro
| Sujet: Re: oui ou nnn Dim 22 Oct - 5:08 | |
| Alors ca en est ou cette affaire? Quelqu'un a parlé au fondateur de leur nouvelle alliance? Tenez nous au courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou nnn | |
| |
|
| |
| oui ou nnn | |
|