Nombre de messages : 108 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Grosse attaque Mar 12 Déc - 7:16
Salut a tous je vien de me fair attaquer et ca serer bien qui vous me donniez un petit coup de main merci d'avance chao !
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Grosse attaque Mer 13 Déc - 10:56
ae c po toi ki disé on ne donne plus de ressource entre nous on échange juste mdr je dec mé tu la di je veré se ki me reste
oOoOanthonyOoOo
Sujet: Re: Grosse attaque Mer 13 Déc - 10:58
wai c ken meme un ti pe vré ce ke di alex kan on a besoin on pe pa mé si c toi alor sa change tou cé sa ????????? pfffffff
Torgal Admin
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Grosse attaque Jeu 14 Déc - 1:03
S'il a dit qu'il ne fallait plus demander des ressources c'est car j'ai pendant un moment eu ma messagerie blindé de mandiant. Tout le monde avait besoin de ressource pour construire et ça m'a gavé. Pour certain de l'alliance c'est un du. Recement j'ai donné des ressource à quelqu'un, même pas un merci ou quoi. A priori c'est normal de mandié et d'obtenir des ressources des autres sans ce bouger... Hoenayme n'a fait que m'appuyer dans ces propos.
Sinon pour ma part, je ne donne des ressources qu'aux joueurs qui s'investissent dans l'alliance (comme vous deux !) plus aux autres.
oOoOanthonyOoOo
Sujet: Re: Grosse attaque Jeu 14 Déc - 10:05
a ok je compren dsl de tavoir agréssé thomas si il meresté 2 3 ressource par si par la ki traine c pour toi jvé voir sa
hoenayme
Nombre de messages : 108 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Grosse attaque Jeu 14 Déc - 11:25
OH !! pas de probléme c'est pas grave ! cool man
g n ral alex
Nombre de messages : 107 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Grosse attaque Jeu 14 Déc - 11:30
C BON ON C TOUS MI DACCORD
hoenayme
Sujet: Re: Grosse attaque Jeu 14 Déc - 12:42
Gn ral alex tes tentative de cassage rater a chaque fois ca commence a devenir ma foi soulant mais persevere c'est comme ca que l'on progresse !!
hoenayme
Sujet: Re: Grosse attaque Ven 15 Déc - 8:47
Et pui dabor g n ral alex a mal interpreter mais propos je me souvien qu'il me demandait des ressources parce qu'il en avait besoin mais que dasn ce cas la vu qu'il avait atteint un niveau raisonable il eté preferable de faire des echange! mais que en cas d'attaque la biensure on peu ce permettre de demander un coup de main a l'alliance !!
g n ral alex
Sujet: Re: Grosse attaque Ven 15 Déc - 14:03
je nest po di le contraire mais je te casser pas mé moi kan je te les ai demender c kan je me sui fait attaké
hoenayme
Sujet: Re: Grosse attaque Sam 16 Déc - 13:48
c'est pas vrai et dailleur de temp a autre il t'arrive sur msn ou autre de me demander si g quelque ressource qui traine et que je pourer te passer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse attaque
Grosse attaque
Page 1 sur 1