le Syndicat de l'Univert 7

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Que faire en cas d'attaques répétitives ?

Torgal
Torgal

Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

Que faire en cas d'attaques répétitives ? Empty
MessageSujet: Que faire en cas d'attaques répétitives ?   Que faire en cas d'attaques répétitives ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:56

Je ne prétent pas vous apporter LA réponse mais plutôt vous expliquer ma technique en cas de raides intempestifs.
Le but étant de décourager l'attanquant pour nous permettre de se faire oublier. Il faut essayer d'être le moins rentable possible. On vas commencer par vider notre stock de ressource.
Afin de faire "mal au salop qui fait chier", on dépensera tout dans les défenses. Tout les jours on construit des défenses. Conscéquence directe, quand il attaque il repare avec rien et perd même des vaisseaux !
Au bout d'un moment l'assayant en a marre et nous laisse tranquil, on peux donc reprendre les constructions la où elles en étaient.

Il existe biensur d'autres solutions comme par exemple le mode vacance, payer un mercenaire ou la diplomatie. Chacune ayant ses avantages et inconvénients mais celle que je vous proposes vous permet de jouer seul sans rien demander à personne et est très peu couteuse.

Que faire en cas d'attaques répétitives ?

le Syndicat de l'Univert 7 :: Quartier libre-
Sauter vers: