le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychonooot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:18

bonjour je me présente je suis psychonooot l'administrateur de l'alliance DEMON pour commencer notre alliance s’appeler DEMON apocalypse puis nous avons fusionner avec titanium (ttm) mes bon le fondateur de cette alliance ne voyer que part les points donc on a decider de recréer une alliance qui s appelle DEMON ensuite on a recruter du monde individuellement puis ensuite nous avons fusionner avec plusieurs alliances avec qui maintenant nous evoluons bien et qui sont tres actif voila notre histoire en gros.donc je suis la pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance nous recherchons des personne dynamique et motiver et vous faite parti de ces critere notre alliance et tres jeune et surtout tres active sur le forum comme dans le jeu nous somme 63 membre actuellement voici Nos Stat : 246 Eme En Point 239 En Vaisseau 28 En Recherche se qui et pas mal pour un debut mes moi je pence que c un bon debut
Notre forum: http://demonapocalypse.darkbb.com/index.forum
Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition
merci d'avoir pris le temps de me lire
bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:02

Salut et merci pour ta proposition ainsi que ta confiance. Nous avons débatu et nous préféront, plutot que de fusionner, vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Quartier libre-
Sauter vers: