le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahhya

Mahhya


Nombre de messages : 5
Localisation : J.A.H
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:27

Hoenayme c'est fait bloqué pour insulte je pourrai avoir un complement d'explication? SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:43

Oui effectivement mais comment et tu au courant lol !!

Non ce n'est qu'un mal entendue, la personne que j'ai "insulté" je la connaissais personellement et c'etait en fait une blague tout ce qu'il ya de plus innocent ( peut être de mauvais goût pour certain !) le message contener les propos suivant ( même si je ne m'en souvient pas exactement je vais essayer ) : Le nom de ta planete et pourri ne compt pas depasser les 5000 pts temp que je ferer partie de ce monde espece de naab je m'acharnerer sur toi a la vie a la mort etc ... voila en gros c'etait ca, sachant que le gas ne connesser pas mon nom sur l'univer 7 et je nes pas u le temp de voir sa réaction qu'il m'avait signalé ! Je seré
débloqué demain a 13 h 9 min et 52 seconde .

Voila pour les explication .
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:47

bonne blagues lol nnn je dec c po grave ta ke tu a pas été bloké juskan 2068 COMME EVIL DOG alé aplus
Revenir en haut Aller en bas
Mahhya

Mahhya


Nombre de messages : 5
Localisation : J.A.H
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:34

Binh en fait, je prenais des nouvelles de mon "ami" marone ( le gars qui m'a missilé toutes ma def...) et quand j'ai eu la bonne surprise de voir aparaitre a coté de son nom un joli (b) Very Happy

Je me empressé d'aller voir jusque quand... (Sat May 20 2034) Laughing
sur ce site : http://uni7.ogame.fr/game/pranger.php

et j'ai vu ton nom...

ps: si vous avez encore des couilles ainsi, vous pouvez tenter de fournir une explication
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:06

Par contre quesqui la fait ton "ami" pour être bloquer j'usquen 2036 il a pirater son compt aparament mais tu c ce qu'il a fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahhya

Mahhya


Nombre de messages : 5
Localisation : J.A.H
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:37

Ca! J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?   qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es ce qui c'est passé avec "Hoenayme"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Quartier libre-
Sauter vers: