le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte LP-CPU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:17

Bonjour,

Je me présente, MeL Ew@tt, commander de la Coalition des Planètes Unies.

Je me permet de vous contacter afin de vous proposer l'union de nos forces respectives afin de lutter contre les différents empires tyranniques présents dans l'univers 7.

Nous avons pour objectif de ralier le plus de monde à notre cause, qui n'est entre autre que de restaurer la paix dans les galaxies ogamienne.

Nous ne raidons que par nécessité (suite à des attaques et personnes inactives), nous sommes tous solidaires et nous essayons de faire de notre mieux pour que celle-ci perdure et créée un climat convivial.

Pour le moment, nous sommes une alliance essentiellement composée d'amis! Nous nous connaissons tous.

Notre alliance est classée 233ème avec 12 membres.

J'espère avoir une réponse à ma réquète, vous pouvez aussi aller sur notre forum pour parler de ce pacte - http://cpu.strategie-expert.com/ -
Je ferais la navette entre les 2 forums pour savoir ce qu'il en est.

@ bientôt.

@micalement, MeL Ew@tt, commander CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:06

Bonjours,

Cette proposition est en cours d'étude. Le conseil des Pacifistes ne manquera pas de statuer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:02

Merci d'avoir répondu à ce post, nous attendons votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:25

Bonjour,

Je viens pour savoir de ce qu'il en était pour cette proposition de pacte.

Si dans le cas où vous ne souhaitez pas réaliser un accord, il serait plus simple alors de nous le dire plutôt que de faire attendre.

Si en fin de semaine, aucuns accords n'auront été définis, cette proposition deviendra alors nulle.

@micalement, MeL Ew@tt commander CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:29

J'attendais seulement une réponse de la part de mes collaborateurs.
Donc je préfères donner une réponse : oui pour un pacte.
Parcontre, nous risquons peut etre d'être en guerre, je vous demanderai donc de ne pas mettre en activiter ce pacte tant que nous n'aurront pas fini notre "affaire".

Amicalement,

Seigneur Torgal
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:39

merci à toi torgal d'avoir apporté une réponse, je suis désolé si je suis un peu pressant, mais ne voyant aucunes réponses, je me devais de relancer le post!

je vous laisse arranger vos affaires pour le moment, pour info, notre forum est actif => http://cpu.strategie-expert.com/
Revenir en haut Aller en bas
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:59

Proposition de pacte abandonnée, aucune réponse de votre part concernant cette demande.

Bon jeu à vous!

@micalement, MeL Ew@tt, commander CPU!
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:12

nabandonné pas c'est qu'on a eu des changements dans alliance normalemen c'est une reponse positive de faire un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:05

si vous souhaitez un pacte alors il serait bon que l'on voit ensemble les termes de ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:25

oui je vais allais en parler au fondateur ki va surement lire se kon di pour en parler av vous
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:35

Bonjour je suis le nouveau fondateur escusé de ne pas avoir parler de ce sujet plus to en ce qui concerne un pacte total cela ne me déplé pas si vous ête toujour dacor il n'y a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

ok, pas de soucis, en revanche il faudrait que l'on voit ensemble les termes du pacte qui engagerait nos alliances respectives. (PT, PNA, EC) je suis dispo en soirée pour éventuellement définir ces clauses.

merci et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:01

Je propose un pacte total .
Revenir en haut Aller en bas
MeL Ew@tt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:14

oki pas de problème pour un pacte total, je mets à jour les infos relatives à notre entente!

Merci à vous d'avoir accèder à cet accord commun!

@micalement MeL Ew@tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte LP-CPU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte LP-CPU   Proposition de pacte LP-CPU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte LP-CPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: