Bon alors c'est un peu compliquer je vais vous resumer la situtation : message de Lord titou:Salutations.
Voici le problème:
Un de nos membres le nommé Xanatos ayant subit de nombreux scans de la part d'un de vos membres nommé mamout , sachant que le scan de nos membres n'est pas toléré, aprés un autre envoi de sondes notre membre à envoyer un scan suivit d'une edlm pour que cela cesse, en réponse le sus nommé mamout a envoyé des missiles interplanétaire donc deux solutions s'offrent à vous :
1ère solution vous virez mamout de votre ally sous 24 h et nous oublions votre alliance
2éme solution vous le gardez et nous annihilerons complètement votre alliance.
Cordialement les membres de la communauté 2pts (. .)
Ensuite reponce de Torgal:
Bonjours,
J'aimerai avec un peu plus de temps pour pouvoir trancher car avant de savoir si je doit sanctioner un membre de mon alliance j'aimerai avoir son avis.
Cordialement,
Seigneur Torgal.
réponce de Lord titou :
Ok nous vous laissons 24h de plus.
puis 24 h plus tard :
Bon vu que le joueur mamout fait toujours parti de votre alliance nous prenons fait acquis de votre volonté de nous combattre.
A bon entendeur salut.
Cordialement l'alliance 2pts [ . . ]
Depuis plus rien je tien quand même a vous in former du message que Torgal ma laisser:
Salut dsl je ne serais pas la pendant un petit moment j'ai fait une enquete mamout est innocent je vais prendre ca defence .
Voila et depuis plus rien !
Voila c'est tous ce que j'avais a dire