Nombre de messages : 60 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: J'en ai marre Ven 9 Fév - 11:51
J'en ai vraiment marre !!! Je ne sais pas si ogame beug ou si on me pirate le compte mais depuis quelque temps je ne peux pas rester loggé sur ma session longtemps, à ma reconnexions dans l'onglet ressources tout est a 0% , des batiments, vaisseaux, défenses et recherches sont lancées, si mes flotte étaient en vol avec le but de raider quelqu'un elles reviennent ......... En plus le pirateur en question a changé mon pseudo, a la place il a mit VIRUS MAN
Sa me fait vraiment chi** !!!!
Vu que je pars demain pendant une semaine au ski je m'occuperai de se point a mon retour mais si vous avez des solutions a me proposer je suis preneur!!!
Merci d'essayer de m'aider, je vais me mettre en mode vacances et quand je reviendrai si cela continue je pense demander conseil a mon opérateur ou si il n'y a aucune solution je recommencerai un compte mais j'espère ne pas devoir envisager cette solution !!!
Si je sais qui sais il est mort
Ciao.
vincento30
Nombre de messages : 60 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Fév - 13:40
Je croi que la situation c'est stabilisée !!
Je suis trop content que ça s'arrete enfin mais par contre si quelqu'un sait comment changer son pseudo j'aimerais bien le savoir svp!!
Cordialement vincento30.
guakamol
Sujet: Re: J'en ai marre Sam 10 Fév - 2:45
tu va tout simplement dans option a gauche puis tu change ton prenom en haut et tu sauvegarde les changements mais attention je crois que tu peux le changer au maximum une fois par semaine tu devra donc attendre 7 jours^^
nikus30
Sujet: Re: J'en ai marre Sam 10 Fév - 3:02
Moi aussi défois mon ogame décone vraiment méchant il me met les ressources a zéro et il fait revenir mes flottes .
Piratage ou simple probléme de ogame tel est la question.
Sinon pour changer de pseudo il me semble qu'il faut que tu attende 7 jours.
vincento30
Sujet: Re: J'en ai marre Ven 16 Fév - 13:08
Ouai c'est bon j'ai trouvé je vien de revenir du ski et c'est bon j'ai réussi a changer mon pseudo et tout et tout !!
Par contre j'ai remarqué que ça beugue dès que je me connecte sur msn en meme temps mais bon c'est peut etre mon ordi qui commence a etre vraiment fatigué hein nikus30 mdr !!!!
nikus30
Sujet: Re: J'en ai marre Mar 20 Fév - 14:59
Je confirme l'ordinateur de vince est comment dire ... Inpraticable Mais bon bientot le nouveau hein et pour moi aussi car le mien tire la guelle
Cordialement.
vincento30
Sujet: Re: J'en ai marre Mer 21 Fév - 1:35
Mdr putin tu l'as dit mon ordi c'est vraiment de la m****
Mais bon avec l'habitude sa passe mais avec le nouveau je ne pense pas avoir de problème de ce genre.
nikus30
Sujet: Re: J'en ai marre Mer 28 Fév - 12:40
vincento30 a écrit:
Mdr putin tu l'as dit mon ordi c'est vraiment de la m****
Mais bon avec l'habitude sa passe mais avec le nouveau je ne pense pas avoir de problème de ce genre.
Bah j'espere que tu n'auras pas re probléme car c'est soulant que a chaque fois tu te deconnecte d'un coup sur msn Moi aussi bientot je passe au monstre
vincento30
Sujet: Re: J'en ai marre Mer 28 Fév - 12:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en ai marre
J'en ai marre
Page 1 sur 1