le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance et Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:42

Bonjour à tous,

Comme vous avez put le remarquer il y a u du nouveau dans l'alliance un nouveau théme a été crée enfin casiment tout a changé vous le constaterez par vous même .

Enfin une wing a été cré tout les menbre ayant leur nom qui est sité dans le message ingame devront quitter l'alliance mere pour aller dans la wing:
Le syndic_W.

Voila Merci a tous et bon jeu tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifistesuniv7.winnerforum.net
vincento30

vincento30


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:11

Bonjour je ne sais pas si j'ai eu le mess puisque je vien de rentrer chez moi et depuis une semaine je n'ai pas pu jouer a ogame et quand je me connecte je voi 7 nouveaux messages, je regarde et j'en voi seulement 2 que je n'ai pas vraiment compris donc si j'étais censé le recevoir j'aimerai qu'on me le dise ou qu'on me le renvoi svpp !!!

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:40

oué logiquement le parain alias hoenayme devré te repondre sur se sujet je croi ke av le nonbre de point que tu avé tu devré etre dans la wing enfin si je me trompe po
Revenir en haut Aller en bas
vincento30

vincento30


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:58

Ok merci g n ral alex !!

Mais de toute façon je vien de poser ma candidature dans la wing car j'ai presque 7 000 points et sur la page d'accueil de l'alliance mère il y a marqué qu'il faut au moin 100 000 points pour etre recruté et ce n'ai pas du tout mon cas donc voila lol!

Cordialement vincento30.
Revenir en haut Aller en bas
g n ral alex

g n ral alex


Nombre de messages : 107
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:09

ok donc je me suis pas tromper si non on tacceeptera ds la wing a toi tamelioré vite pour nous rejoindre dans alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
vincento30

vincento30


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:44

Ouai tu t'est pas trompé j'ai posté ma candidature hier je vais surement etre accepté dans la journée !! enfin j'espère lol!

Allé ciao et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
vincento30

vincento30


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

Je sais que hoenayme s'occupe de l'alliance mère mais qui s'occupe de la wing ??? Hoenayme ou un autre joueur ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:34

c'est aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
vincento30

vincento30


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:36

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance et Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance et Wing   Nouvelle alliance et Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance et Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Quartier libre-
Sauter vers: