le Syndicat de l'Univert 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Syndicat de l'Univert 7

OGame Alliance Le Sydicat del'univert 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 attaques intenpestives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaudaboy

chaudaboy


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Antibes-Juan les pins
Date d'inscription : 04/10/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:52

Salut les gars!

G grave les nerfs. Je me suis fais attaquer avant hier dans la nuit comme je vous l'ai dans le post GUERRE, et cette meme personne (2.439.11) depuis a sondé toute mes planetes et ma attaqué une seconde fois et je sens bien une troisieme sur ma planete mere ce soir car ilo viens de me la sondé il y a peu de temps.

Je suis dans la merde car je navais pas basé ma strategie sur la construction d'une flotte et d'une defense consequante. Je ne sais comment faire, aidez moi s'il vous plait!!!

By a plus
Gilles (chaudaboy)
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:36

dsl je ne pe rien fair, cette personne a moin de 5000 pts et je ne pe pas l'attaquer demande a Astro si il ne peut pas fair quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 23/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:45

Cool En fait je ne pas faire grand chose car, il est trop faible pour moi aussi... Laughing
Mais je pense qu'il faudrai sponsorisé chaudaboy pour que ca flotte gonfle un peu!!! bom
Pour ma part je vais essayer de faire un "effort de guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:42

chaudaboy utilise toutes tes ressources pour construire des batiments, le resste tu montes tes défenses. Tu fais ça sur toutes tes planètes et quand tu joue pas tu envois tes flottes en vadrouille histoire q'uil ne les recycle pas. Après ça il ne reviendra plus car tu ne sera pas assez interressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
lol




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 02/10/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:23

Pour le moment j'ai peu de moyens car je protege mes planètes mais sur mes planètes remplies je vais essayer de construire une petite flotte pour t'appuyer quand nous l'aurons décidé !!
Alors tiens le coup mon poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:40

le mieu ces de crer un conte dasn l'univers 13:
ce qui est trop bien ces que dasn cette univers ces que tu pe construire un depot de ravitallment ca permet a des flotte allier de stationner autour de ta planete et toi avec ton depot de ravitallment tu leur envoie du deuter pour qui reste autant de temp que tu ve, ca te permet de te dfendre mes aussi ce qui et bien ces que ce system marche pour les attaques ont peut donc inviter un allié a ce joindre a nous lors d'un combat et melanger tes flotte aux sienne pour fair une grosse armer
une grosse action de groupe coi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 02/10/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:11

ah bon ?? confused . Tous les univers ne fonctionnent pas pareil ?? car moi je joue ds d'autres univers et je n'ai pas vue de difference !!
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:14

Il sont tous identiques à quelques execptions près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
lol




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 02/10/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:39

Donc ils sont differents !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoenayme

hoenayme


Nombre de messages : 108
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:05

en fait ces juste dasn l'univers 13 mes ya pas bocoup d'univers i me semble qu'il ya que le 13
Revenir en haut Aller en bas
Torgal
Admin
Torgal


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/09/2006

attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:42

Il y en a un autre où les défenses entre dans le champs de débris mais il ne me semble pas que ce soit dans l'uni 13.
Mais bon ça reste marginal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
Contenu sponsorisé





attaques intenpestives Empty
MessageSujet: Re: attaques intenpestives   attaques intenpestives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques intenpestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat de l'Univert 7 :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: